Astrid DJIDJOHO, Astou fitness ou tout simplement Astou pour les intimes est une femme aux multiples casquettes qui s’épanouie professionnellement dans les domaines de la communication et de l’événementiel dans lesquels elle excelle. C’est aussi une passionnée de fitness et de bien-être qui s’est d’ailleurs fait connaitre sur la toile grâce à du contenu dédié.

Si comme moi vous la suivez depuis plusieurs années, vous avez dû constater une nette évolution dans sa ligne éditoriale sur ses réseaux sociaux. Avec un contenu basé principalement sur le sport et le fitness à la base, elle aborde depuis quelques années des thématiques plus profondes telles que la santé mentale, la maternité et la charge mentale que l’on peut ressentir en tant que femme, épouse, entrepreneure et mère.

Quelles sont selon moi ses principales qualités ? Indéniablement, je dirais l’authenticité et l’accessibilité, des valeurs qui sont d’ailleurs en total cohérence avec ce podcast. De nos jours où tout le monde veut se présenter sous son meilleur jour, elle n’hésite pas à se montrer vulnérable, même auprès de sa communauté et à aborder des sujets pas toujours très glamours mais ô combien nécessaires.

Astrid fait partie de ces personnes qui jouissent d’une belle image sur la toile. Malgré son caractère bien trempé et ses prises de position assumées, elle bénéficie d’un fort capital sympathie. J’ai donc voulu savoir si tout cela était justifié et autant vous dire que je n’ai pas été déçue !

Bien au-delà d’être la femme de, la cousine de ou la belle-fille de, j’ai découvert une femme pleine de sincérité qui cultive la bienveillance au quotidien envers elle-même et envers les autres.

Bonne écoute !

(Visited 278 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *