Sentir qu’une personne se sent particulièrement à l’aise ou suffisamment en confiance en ma présence est je dois l’avouer, une des choses qui me ravit le plus. C’est le sentiment que j’ai eu lorsque Kouokam KAMTCHUENG, le Manager du Centre EYA m’a écrit pour me dire qu’il souhaitait de nouveau intervenir sur le podcast.

Pour ceux qui me suivent depuis la première saison de Behind The See, et même pour les autres qui ont découvert le podcast un peu plus tard, vous savez que je l’ai déjà reçu il y a un an, presque jour pour jour.

Kouokam a pris ses fonctions au Bénin depuis un peu plus de deux ans maintenant, il a donc eu le temps d’être challengé et éprouvé par son nouvel environnement qui le lui rend plutôt bien. Cet épisode a été l’occasion, un an plus tard de faire un mini bilan sur les apprentissages qu’il a tirés mais aussi sur son évolution en tant qu’homme africain.

L’approche de Kouokam m’a davantage fait prendre conscience que le podcast était un safe place, aussi bien pour moi que pour les invités avec lesquels je prends un réel plaisir à partager. Je vous laisse donc découvrir en toute bienveillance cet épisode d’un homme africain de demain.

Bonne écoute !

(Visited 188 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *