Lorsque j’ai lancé mon podcast l’année dernière, j’avais en tête une liste d’invité(e)s que je voulais absolument recevoir pour pouvoir échanger avec eux et en savoir davantage à leur sujet. Stévy WALLACE était l’un d’entre eux. Près d’un an plus tard, c’est donc mission accomplie !
Formateur et speaker, le marketing digital, la communication, l’évènementiel et le nation branding notamment sont ses domaines de prédilection. Celui que l’on surnomme l’Immortel était jusqu’à récemment le Chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin. Après son départ de la Présidence du Bénin, il est retourné au consulting privé et met désormais son expérience au service des personnes physiques et morales sur le plan national et international. Bien que cela paraisse beaucoup, c’est bien loin de représenter toutes les cordes que Stévy a à son arc.
C’est au début du mois de novembre 2022, à force de patience et de persévérance que j’ai fini par mettre la main sur Stévy et cela a donné lieu à une conversation des plus agréables, au cours de laquelle mon invité n’a pas hésité à se dévoiler.
Hyperactif, infatigable, accroc au travail, la liste des qualificatifs est encore bien longue quand on fait référence à Stévy WALLACE. Et pour cause, depuis notre échange, plusieurs projets dont il est à l’initiative ont vu le jour. L’un d’entre eux est PolitiQuons229, une plateforme d’éducation, de sensibilisation et d’éveil politique par les jeunes et pour les jeunes.
Pour en savoir davantage sur Stévy et le (re)découvrir sous un nouveau jour, je vous laisse savourer ce moment que j’ai particulièrement apprécié et ai hâte d’avoir vos retours sur notre échange.
Bonne écoute !
Nice one ! Je crois que c’est l’un de mes épisodes préférés de BTS. Merci à Wallace d’avoir partagé avec nous un peu de sa lumière.
Bravo à toi Afouss, tu as été géniale dans ton rôle.
Merci Mira, ravie que ça t’ait plu !
Ça a été un vrai régal
pour moi que d’enregistrer cet épisode avec un invité aussi généreux que Stévy.
Trop cool ton podcast, surtout l’échange et l’ambiance.. Un gros travail est derrière tout ça, sur ce et bah continue de nous mettre bien avec behind the see. Stévy c’est un mec cool, ça donne envi de dire ça va aller et de juste y croire